15 février 2013 ~ 0 Commentaire

TOGO: Une Saint Valentin qui finit au commissariat pour deux amoureux

Deux amoureux ont terminé la fête des amoureux dans un commissariat de Lomé. Ils y ont été dénoncés par un gérant d’hôtel. L’homme, la cinquantaine et la fille la vingtaine ont été conduits dans la nuit de la Saint Valentin dans un commissariat de Djidjolé, quartier périphérique de Lomé. Ce couple n’est pas un couple ordinaire. Il s’agit d’un père et de sa fille que le gérant d’hôtel a dénoncée pour inceste et atteinte à la pudeur.

En effet, l’homme et sa fille, d’après leurs dépositions, sont sortis dans la soirée de la maison en amoureux. La fille a confié à la police qu’ils sont allés prendre un pot de glace dans une crèmerie avant de se rendre dans une auberge pour terminer la soirée en beauté. Ils n’avaient pas de chance, le gérant de l’hôtel les reconnaissait et savait qu’il s’agissait d’un père et de sa fille. Après s’être rassuré qu’ils étaient venus pour s’offrir une partie de jambes à l’air, il a appelé la police qui est venue les surprendre en plein acte sexuel.

Conduits au commissariat, ils ont reconnu les faits et ont déclaré qu’ils ne sont pas à leur première relation incestueuse. Le père et sa fille sont de vrais amants.

Le père indélicat a appelé les membres de la famille qui sont venus le délivrer des mailles de la police en sollicitant auprès des officiers de police un règlement dans le cercle de la famille. Les agents eux-mêmes étaient embarrassés, ne sachant qu’elle infraction infligée au couple incestueux. « Aucune loi spécifique à notre niveau ne nous permet de maintenir en détention les auteurs de ces actes » nous a confié un officier de police.

La fille en question vit avec son père et la femme de son père. Sa propre mère est décédée il y a quelques années et la disparition de cette épouse que le papa aimait à crée les relations amoureuses avec sa fille, jusqu’à l’extrême.

Triste anniversaire de Saint Valentin pour ce couple.

Sarah-Jennifer
source:http://independantexpress.com/?p=3531

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Eva BETTON |
Pourvillerupt2014 |
C2i3 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Libres Penseurs
| Demoschange
| Collectifensa